LE GARAGE ASSOCIATIF SOLIDAIRE

Le Garage Associatif Solidaire

Services de Mécanique et de Réparation Motocycle

À propos de nous

A l’Association EQUIPEMENT RIDERS 6 CLUB, nous nous engageons à fournir le même niveau de service et les meilleurs résultats possibles à nos membres sans aucune discrimination de cylindrée.

Nous prenons le temps de développer une relation de proximité et de comprendre les besoins de chaque membre. Nous mettons un point d’honneur à communiquer rapidement, clairement et efficacement.

Nous nous efforçons toujours de fournir des solutions créatives et pratiques aux problèmes que vous pourriez rencontrer.

Planifier un rendez-vous

Mécanique Participative

Nous vous proposons un service de petite mécanique et voire même de mécanique plus importante dans un local prévu à cet effet grâce aux membres qui veulent partager leur savoir-faire ainsi que leurs connaissances ou leurs matériels.

Commandes d’équipements et d’accessoires

Nous représentons nos partenaires commerciaux et leurs produits afin de les faire connaître et de mieux vous conseiller dans la réalisation de vos projets.

Certains produits seront en « Démonstration » et/ou disponible « Sur commandes ».

Espace d’Accueil et de Détente

Une infrastructure privée consacrée à l’accueil et la détente de nos Membres ou de personnes extérieures voulant faire une halte fraîcheur en Dordogne.

contact@er6-club.com

+33 (0) 6 95 78 53 49