Du pneu, du pneu, du pneu !

Salut les Abonnés !

Grâce au lancement du G.M.R Le Garage Motocycle Ribéracois de notre Association, nous avons pu développer notre gamme de partenariats !

Tout d’abord, voici les 3 partenariats accessibles à tous les adhérents de l’association dès le premier statut d’adhésion basique à 15 €/an :

Nous nous efforçons de choisir parmi les meilleures offres du marché pour satisfaire vos attentes et vous faire faire un maximum d’économies pour vivre au mieux votre passion !

Le G.M.R se développe petit à petit et nous accueillons déjà nos premières motos pour un redémarrage ou des révisions tout comme des entretiens courants.

Nous nous équipons également petit à petit des meilleurs équipements possibles pour proposer des prestations de services complètes pour pallier à toute éventualité !

Merci à tous ceux qui soutiennent notre concept et qui continue à en parler à leur entourage ❤

Toutes les infos pour rejoindre l’aventure EQUIPEMENT RIDERS dans le lien suivant :

Ridez safe la Team EQUIP’RIDERS et surtout EQUIPEZ-VOUS !!!