ROULONS ENSEMBLE AVEC LÉA

roulonsensembleaveclea@gmail.com

Adresse : Puymaurin, 24350 L’ISLE

PRÉSENTATION DE LÉA

Je m’appelle Léa 23 ans, j’habite un petit village de Dordogne Lisle où il fait bon vivre.

Je suis handicapée moteur d’origine cérébrale depuis ma naissance, qu’est ce que vous voulez je suis sortie trop tôt du ventre de ma mère (6 mois pour 990 gr), les médecins m’ont réanimé mais malheureusement m’a laissé des difficultés, je suis tétraplégique incomplète (je ne marche pas et je n’ai pas de maintien de la colonne vertébrale). Au niveau intellect tout fonctionne, j’ai mes humeurs comme tout le monde et j’ai surtout envie de vivre plein de choses malgré mon handicap.

Mon rêve ! mais sans les aménagements indispensable à ma sécurité …

Mes parents, ma famille et mes amis m’aident beaucoup dans la vie de tous les jours !

Grâce à eux, mon quotidien a été amélioré (aménagement de la maison, véhicule adapté), et ils gèrent trop bien pour les lieux de vacances :

« Je suis monté en haut du Mont St Michel, la Dune du Pyla, ce qui est compliqué pour des personnes handicapés. »

Pour m’aider à développer mes activités, nous avons mis en place les articles suivants pour générer des recettes :

Un superbe cadre

Les Duos de médailles

Les Stylo-Touch et Marque-pages

Les Encarts Médailles

Vous trouverez tout le descriptif juste ici !

Pour commander et nous aider dans notre projet, voici le bon de commande qui vous sera indispensable et à transmettre avec votre règlement à mes parents à l’adresse indiquée bon-de-commande_realTélécharger

Ma Cagnotte Leetchi
Vous trouverez dans le lien ci-dessus ma Cagnotte Leetchi qui me permettra d’acquérir un jour le Side-car indispensable pour vivre ma passion auprès de mes parents !

Voilà pour la présentation de mon Association ROULONS ENSEMBLE AVEC LEA et si vous voulez en apprendre plus sur nos activités, venez nous rencontrer lors de futurs événements !

Salutations motardes !