Campagne du Garage Associatif Solidaire

Campagne de Collecte de Dons

L’équipe de l’Association ÉQUIPEMENT RIDERS 6 CLUB vous partage aujourd’hui le lien de notre cagnotte mise en place pour notre projet de Garage Associatif Solidaire grâce au site HelloAsso 😇

Ce garage servira à nous faire connaître localement et à proposer des prestations de services sur les entretiens de vos véhicules, avoir un point de chute pour les Motards arrivant en Dordogne par Ribérac et tout comme la mise en vente directe des produits des partenaires commerciaux et leurs prestations respectives 🏪

Nous pourrons ainsi promouvoir auprès de la jeunesse locale et des établissements scolaires de s’équiper mieux qu’ils ne le font à l’heure actuelle grâce à des interventions directes dans les établissements du secteur !

Nous espérons pouvoir réaliser notre projet dans un secteur géographique à fort potentiel social, économique et solidaire en Dordogne et proche du Circuit de Haute Saintonge 🏁

Cette campagne se fait sans commission prise par le partenaire HelloAsso qui est un site dédié à aider les associations comme la nôtre !

Ce qui signifie que de chaque don versé sur cette cagnotte reviendra à 100% au projet 😁

Nous espérons que vous partagerez cette publication autour de vous et dans vos groupes motos préférés 🤗

Plus d’informations sur nos activités ici :

✌️ http://www.associationequipementriders.fr ✌️

Toute l’équipe Equip’Riders vous remercie de croire en notre concept et de nous soutenir comme vous le faites 😎👍 et rendez-vous dans la rubrique DEVENIR MEMBREpour adhérer à la cause !

Ridez safe et à bientôt ✌️